| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Juil - 14:26 | |
| FAUDRAIT QUAND MËME SE REMETTRE AU TRAVAIL !!!!!! de la part de Chouette, le dernier né : Stimulus
Levons les voiles de la Souffrance, Nourrissons les Joies de l’Espérance !
Balayons les doutes, Sans aucun doute !
Cherchons, avec Allégeance, Et trouvons la Résonance !
Adoptons le Bonne Conduite, Et surtout, attendons la suite !
La plus Juste Attitude, Donnera Plénitude !
Usons de notre Liberté, Pour conforter Sérénité !
Assise de survie : « Chassons l’Amnésie » !
Donnons sens à LA VIE ! ! ! ! ! ! !
Que chaque Elève, Puise la Sève, Extraordinaire, Comme nécessaire !
Que chaque Disciple, Sans être triste, Toujours persiste, A appliquer l’enseignement du Maître, Si cela est possible, « à la lettre » ! ! ! ! Avec Discernement, et dans le Dévouement, Avec Bienveillance, avec Bienfaisance, Sans Hostilité à l’Humanité ! Avec Générosité, et sans Animosité ! Avec Allégresse, avec Gentillesse, Avec Compassion et Commisération !
L’Aisance, l’Assurance, Redonneront Confiance !
Et si nos différences, Attisent divergences, Sur le Chemin de Vérité, Devons déceler l’Unité !
Frères et Soeurs de Lumière, Ayons Souvenance ! Travailleurs de Lumière, Sauvegardons notre Engagement !
Restons connectés, Restons éveillés ! Maintenons-nous « éclairés », Et sentons-nous « guidés » Ne baissons pas les bras, Nous n’y arriverons pas ! Pour se réaliser, Faut toujours avancer !
Faisons « vibrer » nos coeurs, Avec Bonheur, avec Douceur !
Tous nos coeurs « associés » en fête, Ensoleilleront notre Quête ! Retentissons, Et Rayonnons ! Résonnons, Et Marchons ! | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Juil - 15:57 | |
| ... ...Sylvia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 27 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Chouette
| |
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 28 Juil - 10:11 | |
| Chouette, Moi aussi, je le trouve moins poétique. A mon sens, notre Chouette est bien plus réaliste dans ses poésies qui coulent de source ! Là, j'ai bûchée, buchée... sur comment dire... les sons ! Cela dit bravo. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 28 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 28 Juil - 14:33 | |
| Merci Chouette Avançons avançons toute voiles dehors. Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 28 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
veilleuse9
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : France Humeur : Si tu veux connaitre l'invisible ,regarde le visible avec les yeux grands ouverts.Axiome Talmudique Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: ces poêmes! Jeu 28 Juil - 22:54 | |
| Mille bravos pour ces poèmes que je viens de découvrir ..durant un bon moment ce soir !c'est une bonne tisane car c'est un réel beaume ! magnifiques symboles pour ceux qui peuvent lire en dessous de la lettre ,m^me si certains n'en n'ont pas conscience..... ..on ne peut qu'aimer car on peut s'y retrouver soi m^me comme lors de nos silences intérieurs. félicitations ! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 29 Juil - 6:20 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 11 Oct - 20:27 | |
| Coucou Me Revoilà !!! Voilà ce que j'ai trouvé ce matin, sur ma table, Par "enchantement", Certainement !?! Et juste avant d'aller "bosser"!!! Un brouillon de poème, écrit, sans date?!? Je le recopie, pour vous et moi ce soir, et je n'en changerai rien !!! Je compte, bien entendu, sur vos réactions; J'ai du l'écrire l'année dernière. Le Voici :
Inspiration câline, combien tu es divine !
Depuis plusieurs jours, je broie du noir ! Depuis plusieurs jours, quel désespoir ! Et enfin, sortie du noir, Je peux écrire ce soir.
Ma vue s'est obscurcie, Et j'étais dans la nuit. Et me suis cognée aux parois, En n'entendant plus cette petite voix. J'ai écorché mes oreilles, En faisant "la sourde oreille". Me suis plongée dans mes soucis, Me suis noyée dans mes ennuis. Encore un bain de souffrance, Par simple manque de confiance. Cette peur s'est incrustée, Cette crainte s'est installée. Panique à bord, Comme à tribord! Trop forte la tempête, Qui fait perdre la tête !
"Moussaillon! Tu es au fond ! Agissons !Et Remontons !" S'est-elle écriée, Pour me Réveiller.
"Relève-toi, Arrête de pleurer, Pour pouvoir avancer ! Que fais-tu de ton âme, Qui a perdu la Flamme? Reprends le Flambeau, Hisse-toi plus Haut !"
Comment ai-je pu oublier Sa Si Grande Fidélité ? Si les épreuves sont parfois amères, Sa Présence n'est jamais éphémère !
Sa Fidélité Immuable, Cette Sagesse indéniable, Sa Bonté incommensurable, Cette Patience inaltérable, M'ont ramenée à la surface, Pour m'aider à faire face ! M'ont redonné le courage, Pour revenir sur le rivage ! Bateau coulé, Et Moi, sauvée !
Comment remercier ? Je dois persévérer ! Utiliser l'onguent des mots, Continuer à panser les maux ! Les mots résonnent dans ma tête, Enjoués de faire la fête !
Retenons l'Essentiel, Pour rester en Eveil ! Et nettoyons nos pensées, Pour éclairer nos sentiers ! Gardiens de la Flamme, Elevons nos âmes ! Ne restons pas figer, Il nous faut avancer !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 11 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 11 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 11 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 11 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 12 Oct - 4:55 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 12 Oct - 7:26 | |
| Excellent!!! Si tu savais combien ce poème arrive à point nommé...non, ça n'a rien d'un hasard... Je vais le lire et le relire jusqu'à m'en imprégner totalement. Merci beaucoup adorable petite Chouette! | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 12 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 12 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 26 Oct - 21:03 | |
| Moi qui suis toujours là pour vous dire d'avancer !!!! Voilà que j'avance aussi !!! Le poème qui suit a été commencé en début Août 2011 et terminé, enfin, aujourd'hui !!!! Il était temps !!!!! La Semence
En guise de musette, un semoir, Et en bandoulière, l'Espoir ! Dans la noblesse du geste, Et de façon manifeste, Faisons passer le Message, D'un très Grand Sage !
Que nos coeurs victorieux, Restent toujours Joyeux !
Sans obligation de service, Partons "Gagnants", Et "Triomphants" !
Envolées d'Amour, Toujours, chaque jour ! Avec Respect et Silence, Répandons la Semence !
Soyons "inspiré(e)s", Restons "connecté(e)s"! Nourrissons la Confiance, Cultivons l'Espérance ! Ainsi se développera notre foi, Pour notre Sauveur et notre Roi !
Les graines d'Amour, Semées, chaque jour, Germeront, à leur tour, Grandiront, sans détour ! Et selon la nature du terrain, Cela ne se fera que demain !
Ne désespérons pas, Ne nous attristons pas !
En toute tranquillité, Et Grande Sérénité, Continuons la Semence, Perpétuons la cadence ! | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 26 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 26 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 26 Oct - 23:02 | |
| merci Chouette C'est une belle récolte que nous avons là pour nous tous. gros bisous et merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 27 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 27 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|