| Messages de Chouette....... | |
|
+22marie1 septimus Stella veilleuse9 kris Sylvia F. avatar Ghislaine Ayla Vivotte pegaze noble First Aurora dav38 Bellerose angellight admin Dauphin mélinda aigle d'or Phénix Chouette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 28 Oct - 9:52 | |
| Très joli poème Chouette. N'as-tu jamais pensé à les faire éditer ? | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: bravo Ven 28 Oct - 10:43 | |
| Un très beau poème, Chouette, que je viens de lire ! Je suis souvent un peu "maladroite" pour semer, j'ai peur de faire peur aux gens avec mes idées, alors comment fais-tu toi pour semer "en douceur", sans brusquer ni effrayer ? en tout cas, | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 28 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Ven 28 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 12 Nov - 16:41 | |
| coucou !!! ce n'est pas tout de "papoter", faut quand même "bosser" !!! Ci-dessous, pour vous, le petit dernier, né en fin de matinée de ce 12 novembre:
Les Vendanges de l'Amour
Pampres charmants, Et Scintillants !
La Récolte sera Belle, Le Vigneron nous appelle !
A nos sécateurs, Il nous convie, Avec paniers, sous l'Arbre de Vie !
Grappes prêtes, Pour cueillettes !
A chacun(e) sa rangée, A chacun(e) son allée !
Avec Délicatesse, Et Grande Sagesse, Récoltons le Résultat, Et Vérifions le constat !
A chaque saison, Il y a la moisson, Du travail soigné, De l'oeuvre accomplie, Du travail façonné, De l'oeuvre réussie !
Chacun(e), sa cadence, Et sans concurrence !
En toute Confiance, Gardons l'assurance, Que nous sommes "chevronné(e)s", Que nous sommes" exalté(e)s", Que nous sommes "animé(e)s", Que nous sommes "passionné(e)s" ! Que rien ne nous arrêtera, Que rien ne nous ébranlera !
Remplissons les tombereaux, Et Voyez comme ils sont beaux ! Et Engrangeons, dans le caveau, Le Nectar reçu en Cadeau !!!
| |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 12 Nov - 17:35 | |
| Kikou Merci Chouette Je vais m'abreuver à ce nectar ainsi récolté comme fait l'abeille lorsqu'elle va butiner le bouton qui vient de s'ouvrir. Mais tout comme l'abeille je le bois avant la fermentation (je n'aime pas le vin oops) gros bisous et merci Chouette kiss | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: re Sam 12 Nov - 19:25 | |
| Merci Chouette pour ce poème plein d'énergie et de vivacité !!! Au boulot alors !!! Stella | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Sam 12 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Lun 14 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 16 Nov - 8:59 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Jan - 23:16 | |
| Ce me semble que, dans ce post, il faudrait inscrire le dernier né, en date du 03 janvier 2012, juste pour vous souhaiter: Une Belle et Nouvelle Année, la plus lumineuse possible, et la plus scintillante !!! Que sa Traversée soit également la plus enrichissante !!! Il se peut que cette traversée soit, de temps en temps, houleuse, Peu importe, il faut naviguer et avancer !!!
Crise de Foi
Soudain exténuée, Et comme terrassée ! Au sol, plaquée, Et renversée !
Un total désarroi, Qui s'installe en moi !
Mon intérieur bouillonne, Mon intérieur résonne !
Commotion ! Explosion !
Mes yeux s'inondent, Mes yeux déversent, Un Flot Mystérieux, Un Flux Délicieux !
Une Délivrance, Avec Abondance !
Nouvelle Révélation, Avec Sublime Emotion !
En ce début d'année, Suis encore étonnée, De tant de Suave Délicatesse, Distribuant Infinie Allégresse !
Ne suis pas en détresse, Tout simplement en liesse !
Perles Magiques, Et Magnifiques ! Nourrissantes, Abondantes, Revitalisantes, Et Revivifiantes !
Et Mon Coeur est apaisé, Par cette Immense Bonté, Donnée, en Toute Gratuité, Qui n'attend, en retour, Que des Preuves d'AMOUR ! | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 3 Jan - 23:29 | |
| Très beau jeu de mots Chouette. MERCI et Félicitations | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 9:39 | |
| Coucou Chouette.
C'est encore plus puissant et en même temps plus doux que dicté au téléphone. Magnifique. Et en plus il fait écho à ce que j'ai vécu le 3 au matin. Voilà le détail.
Au moment de mon bain. J'ai du faire couler un bain très chaud (je n'aime que le tempéré). Dans ce bain je n'ai pu mettre que de l'huile spéciale bain et j'ai rempli la baignoire.
Ensuite j'ai du faire un masque à l'huile sur le visage, sur ce masque j'ai mis une épaisse couche de crème antirides, antirelachement et anti tout quoi. Et là j'ai pu me mettre dans mon bain très chaud sans aucun problème. J'ai du prendre un gant doux, j'ai remis un peu d'huile de bain, et me suis lavée. Ensuite, je me suis coulée entièrement dans l'eau jusqu'au cou, un délice. Et c'est là que tout a commencé. Je me rends compte, que je prends de l'eau du bain avec mes mains bien ouvertes, avec les paumes je pars du centre du front vers les tempes, je refais le même topo et l c'est du centre du visage et les joues et ensuite à nouveau le menton et le cou et cela recommencé 3 fois. Voilà, que cette fois-ci je fais le même manège mais en partant du cou vers les extrémités des membres et du corps. J'étais tellement bien Que je me rends compte d'un seul coup que j'ai les yeux fermés, que je suis avec la Source, que ma fleur est au milieu de la Source dans une lumière bleue/vert émeraude/vert jade clair, que cette lumière entre dans le lotus du coeur, Ma fleur disparait et fait place à une lumière plus vive plus importante, et à nouveau dans cette lumière, une autre fleur à 4 pétales formant une croix et cette lumière entrant dans le lotus du coeur et à ces 3 changements, j'ai du faire le même massage du corps. Je dirais plus "un lissage" quand je suis sortie du bain, j'ai été vite sèche et sans ressentir le froid habituel. Et là on m'a fait comprendre que c'était le premier d'une série. Je vous tiendrais au courant des suites.?????!!!! | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 19:44 | |
| MERCI Chouette pour ce poème qui me parle vraiment Avatar, dis tu alors que tu as fait tout ça "à l'insu de ton plein gré" ? | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 4 Jan - 22:13 | |
| Comme disent les enfants "trop bien Chouette et Avatar , trop bien ce que vous racontez " bisous à toutes les deux | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| ma petite CHOUETTE de nous faire découvrir ta crise de Foi par des mots qui allégent le désarroi !! bons bains Avatar !! | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 6 Mar - 21:10 | |
| Et bien me Revoilà et Voilà ce qu'a donné une nouvelle Crise de Foi :
Nouveau Monde
Je rêve d'un Monde Meilleur, Et je le nommerais Bonheur !
Un Monde sans peurs, Comme sans malheurs !
Un Pays aux Mille Couleurs, Un Pays aux Mille Splendeurs !
Une Contrée où prédominerait Clarté, Une Contrée où régnerait Lucidité !
Une Région étincelante, Une région resplendissante !
Un Terroir vide de Noir, Un Terroir empli d'Espoir !
Une Cité Féérique, Une Cité si Magique !
Le Royaume du Discernement, Le Royaume de l'Entendement, Nourrissant avec affection, L'ensemble des Nations ! Enveloppant avec Douceur, La Ronde Sublime des Coeurs !
Serait-il le Monde De l'Amour Inconditionnel, Celui dont les voiles Se lèvent aux Portes du Ciel ? | |
|
| |
| |
| |
Stella
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mar 6 Mar - 22:35 | |
| Chouette pour ce beau poème !!! Stella | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 7 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 7 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
Vivotte
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 7 Mar - 10:56 | |
| Très, très joli poème Chouette. | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 7 Mar - 12:41 | |
| - Citation :
- Serait-il le Monde
De l'Amour Inconditionnel, OUI Chouette, c'est... et que la Paix soit avec Toi! | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 7 Mar - 16:30 | |
| NAMASTE... | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... Mer 7 Mar - 19:58 | |
| adorable petite Chouette !! Ce n'est pas seulement un rêve, mais également un projet qui est déjà bien avancé dans sa réalisation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de Chouette....... | |
| |
|
| |
| Messages de Chouette....... | |
|